-10% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER

0

Votre panier est vide

Les lunettes mythiques d’Hollywood

par Barboulene Admin septembre 01, 2020 2 Min de lecture

5 Lunettes qui ont marqué l’histoire d’hollywood

Certaines paires de lunette sont devenues bien plus que de simples accessoires de mode. Leur présence dans les films cultes d’Hollywood les ont rendus inoubliables. Peut-on imaginer Tom Cruise dans Top Gun sans ses Ray Ban ou bien Will Smith et Tommy Lee Jones dans men in black sans leurs Ray Ban ?

Dans cet article nous allons découvrir ces lunettes, qui ont habillées le regard d’acteurs dans les plus grands chefs d’œuvres cinématographiques.

Commençons avec l’une des actrices dont le charme et l’élégance ont marqué les années 60, l’iconique Audrey Hepburn. C’est dans Diamants sur canapé, l’un des films qui a fait décoller sa carrière, qu’Audrey Hepburn arbore une Manhattan de Olivier Goldsmith. L’actrice portera cette paire de lunette et en jouera afin de mettre en avant son regard attendrissant.

Ensuite, nous pouvons placer sur la deuxième marche des lunettes emblématiques d’Hollywood, les Ray Ban 3138 Shooter aviator. Cette paire sera portée par Johny Depp dans le rôle burlesque de Raoul Duke, lors du tournage de Las Vegas Parano. Les verres jaunes et translucides de ces lunettes reflètent parfaitement l’esprit léger et comique du personnage.

En plus de ce modèle cultissime, Ray Ban sera également à l’honneur dans Men In Black. Grâce à leur Ray Ban RB2026 Predator, Will Smith et Tommy Lee Jones réussiront à combattre les envahisseurs extraterrestres. En plus de leur confort et leur style, la qualité de ces Ray Ban vous protégeront des neurolaser !

L’avant dernière paire que nous avons sélectionné est la Randolph Engeneering Aviator. Elle sera portée lors du tournage de Taxi driver par Robert De Niro, mais sera aussi porté par Robert Duval dans Apocalypse Now.

Enfin l’une des paires de lunette mythique utilisé à l’écran sera la Persol 0714. Elle sera portée par Steve McQueen dans l’affaire Thommas Crown. (faire un lien interne vers l’autre article qui parle de cette paire de lunette).  Steve McQueen, en plus d’être un excellent acteur, était également un grand collectionneur. Si bien que 4 années avant sa mort, l’acteur vendra une paire de sa collection personnelle pour 70000 dollars.

 

 



DÉCOUVREZ EGALEMENT

Karl Lagerfeld, une image protégé par ses lunettes
Karl Lagerfeld, une image protégé par ses lunettes

par Barboulene Admin novembre 27, 2021 2 Min de lecture

Comment reconnaitre les fausses lunettes Fred
Comment reconnaitre les fausses lunettes Fred

par Barboulene Admin octobre 11, 2021 2 Min de lecture

Quelle lunette choisir pour le ski ?
Quelle lunette choisir pour le ski ?

par Barboulene Admin février 25, 2021 2 Min de lecture